Fête de la Baby-Gym 2019

Dimanche matin, avait lieu la fête de Noël de la baby-gym. Sous forme de gala, cette fête s’est déroulée à la salle Delouvrier de Villemomble.

De 16 mois à 5 ans, accompagnés ou non de leurs parents, les plus jeunes licenciés du club ont fait le show. Le public a découvert ce matin là d’adorables petits animaux.

Déguisés en dalmatiens, grenouilles, rats, dragons des mers, fourmis, petits lapins ou encore rennes aux nez rouges, les baby-gyms ont d’abord proposé au public une chorégraphie en musique. A la suite de chaque chorégraphie, les enfants du groupe ont ensuite eu la possibilité de faire le tour d’un parcours aménagé pour l’occasion.

Lorsque tous les groupes furent passés, enfants et parents se sont assis au milieu de la salle pour appeler le Père Noël, que Marine Boyer (présidente du club et responsable technique de la baby-gym) avait cru appercevoir. Celui-ci qui avait assisté en cachette à ce fabuleux spectacle est alors descendu afin de remercier les enfants pour leurs prestations et leur offrir (exceptionnellement en avance) une petite peluche.