Rencontre internationale FSGT : Lola termine 2ème par équipe

Lola GREGORIO

Grâce à ses résultats aux championnats de France FSGT 2019 et à la suite d’un classement vertical, Lola Gregorio a été sélectionnée par la FSGT pour représenter la France lors d’une rencontre face à l’Italie pendant les vacances de la Toussaint.

Mercredi 28 octobre, Lola Gregorio est donc partie en direction de l’Italie, accompagnée de plus d’une trentaine d’autres gymnastes artistiques françaises. A leurs côtés étaient également présents huit gymnastes artistiques francais et plusieurs gymnastes rythmiques.

Hébergée à proximité de la ville de Pise et à 10 minutes de la mer, ce voyage a aussi été l’occasion pour Lola de faire de nouvelles découvertes et notamment de voir la fameuse Tour de Pise.

Membre d’une équipe de trois gymnastes, elle termine sur la seconde marche de podium de sa catégorie, derrière une équipe d’italiennes et devant d’autres françaises. L’une des coéquipières de Lola venait du club de Vergèze et la seconde était originaire du nord de la France.

A l’instar des championnats de France FSGT, ce séjour s’est clôturé dans une ambiance festive et animée.

A noter que Lambert ARHBAL, Louis SERHANE et Félix SAAL avaient aussi été sélectionnés pour cette rencontre. Ils n’y sont pas allés.