Premier week-end compétitif de la saison

Une nouvelle saison compétitive est lancée pour le club de Villemomble !

Engagées en compétitions performance ou en Fédéral A, plusieurs de nos gymnastes ont matché en individuel ce week-end et ont ainsi remis un pied dans la compétition.

Au total, le club remporte, ce week-end, 2 médailles d’or, 3 médailles d’argent et 3 médailles de bronze.

Fédéral A

Sur 8 gymnastes engagées, 6 sont montées sur le podium ce dimanche. Un début de saison encourageant qui laisse présager de belles choses à venir.

En catégorie 10 ans, Anna KA s’offre la troisième place et se qualifie pour la prochaine étape. Zia CATOEN finit, quant à elle, 8ème. Ce qui ne lui permettra pas d’accéder à la prochaine compétition.

En catégorie 11 ans, Ella CUIRASSIER monte sur la deuxième marche du podium et se qualifie pour la suite.

En catégorie 12 ans, Alexiane FEZAY se classe troisième et pourra se présenter lors de la prochaine compétition.

En catégorie 13 ans, Lalie LE ROUX finit en tête de la compétition et est suivie, sur la deuxième marche du podium, par Beverly EUZET. Les deux gymnastes se qualifient pour la suite.

Enfin, en catégorie 14 ans, Sofia MOUFFOUK termine à la deuxième place de la compétition. Derrière, Juliette IGNA se classe 5 ème. Les deux sont qualifiées.

LES RÉSULTATS EN FEDERAL A INDIV 

Performance

Le samedi, Lola GREGORIO matchait en catégorie nationale 17 ans. Après la fin d’une belle compétition, elle termine championne départementale de sa catégorie.

Le dimanche, nos dernières années poussines se présentaient en catégorie régionale 9 ans. Sidonie SEWSURN monte alors sur la dernière marche du podium. Annae HEYMAN, Clarence DESPINOY et Eva ACQUIE se classent, ensuite, respectivement 7ème, 8ème et 9ème de la compétition. Toutes sont qualifiées pour la suite.

LES RÉSULTATS EN PERFORMANCE INDIV