DE BELLES QUALIFICATIONS EN FSGT

Le samedi 30 et dimanche 31 mars 2019, nos équipes féminines et masculines tentaient une qualification aux championnats de France FSGT. Une opération bien menée par nos gymnastes et qui se traduit par plusieurs podiums en individuel comme en équipe.

Nos trois équipes féminines terminent premières de leurs catégories respectives. En individuel :

  • Ava CHATY termine championne de Zone FSGT (en catégorie minimes D4)
  • Finissent deuxièmes de leurs classements Ella CUIRASSIER (en catégorie benjamines D4), Lalie LEROUX (en catégorie minimes D4), Sofia MOUFFOUCK (en catégorie cadettes D3) Lola GREGORIO (en catégorie juniores D1/D2) et Marie LEBAUPIN (en catégorie séniores D4).
  • se positionnent sur la dernière marche du podium Perrine CHARRET (en catégorie juniores D3) et Jeanne MICHELET (en catégorie séniores D4)

Chez les garçons, la première équipe prend la tête du classement de la catégorie Benjamins/minimes et la seconde équipe se classe deuxième en toutes catégories. En individuel :

  • Idriss DEHMOUS PEQUIN (benjamin), Nathan CHAPSAL (minime) et Baptiste CHARRET (cadet) remportent tous trois la compétition dans leurs catégories respectives
  • Liam NICHED (benjamin) et Ludovic LE NAOUR (minime) montent sur la deuxième marche du podium
  • Antoine AUBIN GOOSENS complète le podium 100% villemomblois de la catégorie minimes.

Au total, le club totalise 5 podiums en équipes ( 4 coupes en or et 1 en argent) et 13 médailles individuelles (4 en or, 6 en argent et 3 en bronze). Grâce à ces beaux résultats, toutes les équipes engagées se qualifient aux championnats de France FSGT.

Découvrez l’intégralité des résultats féminins et masculins.