Championnat de France FSGT 2018

Durant le mois de mai, une vingtaine de gymnastes du club sont allés en direction du sud pour participer au championnat de France FSGT. Pour pouvoir s’y rendre, les filles et les garçons se sont qualifiés brillamment lors championnat de Zone quelques mois plus tôt.

Concernant les résultats, les filles n’ont pas réalisé de podium. Elles se sont, cependant, bien battues et elles ont pu se faire plaisir sur le plateau de compétition. Vous pouvez retrouver les détails de cette compétition sur la page des résultats de la division 1 et de la division 4. Du côté des garçons, ils sont arrivés troisièmes en équipe et Anatole Bieth a décroché le titre de Champion de France FSGT aux barres parallèles.

La compétition a aussi été l’occasion de bien s’amuser et de se détendre le temps d’un week-end. Ainsi, dès leur arrivée en gare de Montpellier, les gymnastes sont allés profiter de la plage. Quelques courageux se sont même baignés. Tout le monde était logé dans un camping à quelques kilomètres du gymnase. Les gymnastes ont ainsi bien profité de la piscine du camping qui proposait plusieurs toboggans et des transats pour bronzer.

Découvrez en vidéo cette compétition nationale !

Ce diaporama nécessite JavaScript.